


1- Le nombre influence : il me semble qu'il y a plus de femmes que d'hommes ici. Je vois toujours beaucoup de femmes dans la rue. Selon les statistiques du Canada, les femmes représentent environ 52,5 % et les hommes 47,5 % de la population de Montréal. Le sexe feminin étant plus important en nombre, il est logique qu’il y ait plus de belles femmes.
2- Plus de personnes mélangées : Montréal est très connue pour sa diversité. On y trouve beaucoup de personnes d'origines variées. Il existe aussi beaucoup de mariages entre races différentes. Par exemple, mon professeur est blond et sa femmes est noire. Leurs enfants sont beaux, surtout leur fille. Généralement, il est plus facile de trouver de beaux garçons et de belles filles dans une population métissée. Selon la chaîne Discovery, le mélange des races est important pour l'humain. La mixité fournit plus de possibilités de trouver une combinaison optimum de gènes. Donc, il est normal d’y trouver plus de belles personnes.
3- Les critères de beauté : ils déterminent le nombre de belles personnes. En fait, nos critères, surtout Taïwanais, sont bien influencés par l'Occident. La majorité des Taïwanais préfèrent les filles avec de grands yeux, une peau claire et un petit visage même si ce n'est pas représentatif de leur race. C'est simplement influencé par l'Occident. Si nous n’étions pas contactés pas les médias occidentaux, nous aurions sûrement un sens différent de l’esthétique. Mais la description définie plus haut correspond exactement au type des femmes du Moyen-Orient. Grâce à la politique d’immigration du Canada, il y a beaucoup de personnes du Moyen-Orient. C’est pourquoi il me semble qu'il y a beaucoup plus de belles femmes ici.
4- La mode : on conçoit facilement que la façon de s'habiller soit très importante pour l'apparence. Montréal est la capitale de la mode au Canada. Ici, les habitants s'habillent naturellement bien. C'est une autre raison pour laquelle je vois plus de beauté ici.


No comments:
Post a Comment